NOUVEAU MAGASIN OFFICIEL D'AINTEROL® SHOPIFY PUERARIA MIRIFICA

AINTEROL® Pueraria Mirifica 750MG Extra Fort

AINTEROL® Pueraria Mirifica 750MG Extra Fort

Prix normal
€20,90
Prix réduit
€20,90
Prix normal
€29,25
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Capsule : CAPCELLO® Végétale HPMC chlorophylle verte #00 Taille Certifié HALAL & KOSHER
Contenu : CO2 Poudre d'extrait de Pueraria Mirifica & poudre de racine de Pueraria Mirifica cultivée depuis 20 ans
Taille : 60 gélules x 750mg.
Dosage : Seulement UN cap par jour (Buste & Décolleté).
Certification : GMP/HACCP, Certifié biologique par

Si vous êtes la personne qui se contente toujours de l'extraordinaire, qui veut toujours être la plus forte ou la plus rapide dans la pièce. Nous avons explicitement conçu les capsules extra-fortes Pueraria Mirifica 750MG pour vous ! Pourquoi ces gélules sont-elles si efficaces et puissantes ? Les gélules passent par un processus unique de formulation. Les gélules sont basées sur l'AINTEROL® original 20 Years - XX Annis. Ajouté avec une technique plus approfondie et spécialisée dans l'extraction du CO2, un ratio de 30:1, ce qui signifie que vous êtes fourni avec des résultats exceptionnels sur l'autoroute en prenant seulement une capsule par jour.

Le processus d'extraction garantit que nous fournissons un produit de haute qualité, mais cela ne signifierait rien sans l'inclusion de Pueraria Mirifica ; un extrait qui est considéré comme la "reine" de la plante racine des phytoestrogènes. L'extrait est largement connu pour son efficacité à montrer ses bienfaits sur la jeunesse. L'extrait a de nombreux avantages pour d'autres bien-être général.

Pourquoi devrais-je prendre ces gélules ?

● Bien sélectionné et extrait sous forme de poudre de racine pure dans le CAPCELLO ® HPMC végétal.

● Aide à améliorer le soutien nutritionnel de la femme.

● Favorise une peau et des cheveux plus sains.

● Une façon naturelle d'améliorer votre bien-être.

Remarque : Ce produit n'a pas été formulé pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Posologie requise : Vous devez prendre une capsule 15 minutes avant votre premier repas ou une capsule avant le coucher.

Précautions initiales : Ces gélules ne doivent pas être digérées si vous souffrez ou avez souffert d'une forme quelconque de cancer, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Vous ne devez pas non plus prendre ce complément si l'on vous a diagnostiqué des tumeurs dans des organes sensibles aux œstrogènes, comme les ovaires, l'utérus et/ou les seins.

French
French

NEW OFFICIAL AINTEROL® SHOPIFY PUERARIA MIRIFICA STORE

AINTEROL® Pueraria Mirifica 750MG Extra Strong

AINTEROL® Pueraria Mirifica 750MG Extra Strong

Regular price
€20,90
Sale price
€20,90
Regular price
€29,25
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Capsule: CAPCELLO® Vegetable HPMC chlorophyll green #00 Size HALAL & KOSHER Certified
Content: CO2 Pueraria Mirifica Extract Powder & 20 years grown Pueraria Mirifica root powder
Size: 60 caps x 750mg.
Dosage: Only ONE cap per day (Bust & Decollete).
Certification: GMP (by Bureau Veritas), Organic Certified by MENOCS® U.S

 

If you're the person who always settles for the extraordinary, still wants to be the strongest or fastest in the room. We explicitly designed Pueraria Mirifica 750MG extra-strong capsules for you! Why are these capsules so effective and powerful? The capsules go through a unique process of formulation. The capsules are based on AINTEROL® original 20 Years - XX Annis. Added with a more thorough and specialized technique in CO2 extraction, a ratio of 30:1, meaning that you're provided with exceptional highway results by only taking one capsule a day.

The extraction process ensures that we're providing a high-quality product, but it wouldn't mean anything without the inclusion of Pueraria Mirifica; An extract that is considered as the "queen" of the root plant of phytoestrogens. The extract is widely known for its effectiveness in showing its youthful benefits. The extract has many benefits for other general well-being.

Why should I be taking these capsules?

● Well-selected and extracted as the pure root powder into the CAPCELLO ® vegetable HPMC.

● Helps to improve the woman's nutritional support.

● Promotes healthier skin and hair.

● A natural way of improving your well-being.

 

Please note: This product was not formulated to diagnose, treat, cure, or prevent any diseases.

Dosage requirements: You should be taking one capsule 15 minutes before your first meal or one capsule before bedtime.

Initial precautions: These capsules should not be digested if you have/had any form of cancer, are pregnant or if you're nursing. You should also not be taking the supplement, if you've been diagnosed with tumors in estrogen-sensitive organs, such as your ovaries, uterus, and/or your breasts.

English
English